Anne-Sophie

Un demi siècle s'est déjà écoulé me concernant avec une vie bien riche, variée, parfois "itérative". Je n'imaginais pas ma vie professionnelle tournée vers  l'entreprise mais plutôt vers les hommes et leur santé. 30 ans plus tard, je me réjouis de ce coup de pouce du destin. Je revendique un parcours pas très linéaire, international. J'ai su développer régulièrement mes savoir-faire (achat, data gouvernance, chocolaterie, gestion de projets....) et challenger mes savoir-être. J'ai participé à l'aventure de 5 start-up (plasturgie, matériel de glisse d'hiver, formation...) et lancé ma propre activité dans l'univers de la chocolaterie. 80 % de mon expérience s'est déroulée au sein d'entreprises socialement et/ou techniquement innovantes. J'ai pu y exprimer mon potentiel.

 

Je souhaite aider les décideurs dans la valorisation des déchets alimentaires. Ce sujet vaste nécessite de construire la réponse et de trouver les bons acteurs. Parallèlement, je m'enrichis grâce à l'Arche aux Innovateurs. Avec chacun des 7 Dynamo'13/Animateurs je retrouve la force du collectif. Dans  quelques semaines nous partagerons la joie que procure la concrétisation d'une idée en objet!