Anne-Gaëlle

J'ai travaillé pendant 4 ans dans la gestion de projet en aménagement durable au sein d'une association environnementale et pour le compte de collectivités. Observant un rapprochement de plus en plus étroit entre les domaines de l'environnement et de l'urbain, j'ai souhaité élargir mon champs d'intervention. Cette montée en compétences est passée par un Master 2 en Urbanisme à l'Institut d'Urbanisme de Lyon, réalisé dans le cadre d’une reprise d’études d’un an. Convaincue que les techniques de l'innovation font partie des outils à déployer pour répondre aux défis environnementaux, sociaux et économiques de la ville de demain, j'ai embarqué à bord de l'Arche aux innovateurs. Je conjugue aujourd'hui cette aventure collaborative avec la poursuite de mon projet professionnel dans le conseil en urbanisme.